Nouveau site de taxi vtc sur Annecy www.transport-de-personnes74.com
www.avocat-lorraine-cisse.com
www.traiteur-bordeaux.net
www.lampe-frontale.pro
www.vtc-travel-nord-prestige.com/
Architecte intérieur Namur, Laurent Dubuc
Nouveau site du serrurier Jacques
http://www.casa-renov.be
Architecte Montpellier

Dernières actualités

Cometik sponsorise Rallye Roots !

 

Cometik devient sponsor d'Arnaud Wery et Maxime Kubyn pour le Rallye du Ternois.

Lundi 13 Mai : l’équipage Rallye Roots, se présente pour récupérer le numéro d’engagement. C’est en quatrième position que la Subaru Impreza wrx partira. Position difficile à tenir car un beau plateau est présent sur cet événement.

Jeudi 16 Mai : Les reconnaissances dévoilent un très parcours parsemé d’épingles et de changements d’adhérence >> idéal pour le spectacle.

Vendredi 17 Mai : le ciel se couvre sur le circuit de Croix-en-Ternois, il risque de pleuvoir sur la première spéciale du soir. La team Rallye Roots, opte donc pour un départ en pneus pluie. stratégie qui s’avèrera inefficace, car les nuages resteront menaçant, sans déverser une goutte. Au classement la Subaru descends en 12ème position.

Samedi 18 Mai : Arnaud et Maxime prenne le départ. Après trois épreuves spéciales, la position dans le classement remonte. Mais un ballot de paille met fin à cette ascension et leur fait perdre un temps précieux. Position 15, après cette touchette sur l’aille avant droite. Les photographes se régalent une nouvelle fois. Pour rappel au rallye des Routes du Nord, c’était l’aile gauche qui avait fait les frais d’une corde trop tendue. Le classement ne changera plus, malgré les nombreuses attaques de l’équipage Rallye Roots.

Archives