Nouveau site de taxi vtc sur Annecy www.transport-de-personnes74.com
www.avocat-lorraine-cisse.com
www.traiteur-bordeaux.net
www.lampe-frontale.pro
www.vtc-travel-nord-prestige.com/
Architecte intérieur Namur, Laurent Dubuc
Nouveau site du serrurier Jacques
http://www.casa-renov.be
Architecte Montpellier

Dernières actualités

Cometik soutient les sportifs et les aventuriers qui partagent leurs valeurs

 

Leader français des sites web vidéo, Cometik soutient les sportifs et les aventuriers qui partagent leurs valeurs. La Transcarpatie reprend des idées qui nous sont chères (rencontre, partage, culture, dépassement de soi…) et nous nous devions donc de la soutenir.

Rien n’effraie Simon Dubuis, le serial randonneur nordiste, pas même les 162 000 km2 de la chaîne montagneuse des Carpates (plus étendue que les Alpes !) qui s’étire de l’Autriche à la Serbie.

Soutenu par Cometik pour ses valeurs sportives de dépassement de soi et d’abnégation, Simon est parti au mois de juin pour cette longue traversée achevée vendredi dernier, 30 septembre. Après 2700 km d’effort et pas moins de 7 pays traversés, notre marcheur lillois est donc venu à bout de ce pari un peu fou de boucler sa marche à travers l’Europe et ses deux grandes chaînes montagneuses, de Nice (France) à Niš (Serbie). Soit plus de 5 000km avalés à la force des jambes (avec la Transalpine en 2006 et la Transcarpatie en 2011).

Leader français des sites web vidéo, Cometik soutient les sportifs et les aventuriers qui partagent leurs valeurs. La Transcarpatie reprend des idées qui nous sont chères (rencontre, partage, culture, dépassement de soi…) et nous nous devions donc de la soutenir, bravo Simon et rendez-vous pour une prochaine randonnée à travers le monde !

Archives